samedi 13 mai 2017

Petit blogueur deviendra...



...grand? (pas avec une telle démesure, allons, il ne faut pas pousser mémé dans les orties! Surtout quand nous n'avons pas de vinaigre sous la main!)

Nous en sommes aux balbutiements "d'auteurs" de blogs. Comme les premiers pas d'un enfant, qui hésite, trébuche, essaye à nouveau, nous y allons nous aussi à tâtons! Et ce n'est pas aussi simple que de dire haut et fort: "oui biensûr que nous aurons un blog"!
Nous allons surement nous prendre des gamelles, il y aura des couacs. Il nous faut cependant croiser les doigts pour que ces derniers justement n'aillent pas dans un mouvement incontrôlé cliquer sur "supprimer le blog"! Au diable l'avarice, on va même jusqu'à les tresser nos doigts (oui forcément, nous serons les seuls responsables puisque vous n'avez pas les codes hihi) et mettre un élastique au bout pour que ça tienne!


Ce petit blog sans prétention, existe pour permettre à ceux que ça intéresse de rester près de nous pendant ce périple. Et au final, même si ce n'est pas encore dans la simplicité, ça nous plait plutôt bien d'écrire pour vous, pour nous, pour ceux qui seront parachutés ici par le plus pur des hasards.

Tout sera écrit comme ça viendra, à la fois à la première personne, à la fois à la troisième du pluriel en fonction de qui sera aux manettes. Ce sera notre reflet tout simplement!

Nous espérons simplement (c'est le frère jumeau de celui de la phrase au dessus, ils vont de paire) que ce que nous ferons vous plaira, comme le plaisir que nous aurons à le faire.

Nous serons bien évidemment à l'écoute de vos suggestions, critiques ou autres afin de tenter de s'améliorer :-)

Et vous pouvez aussi nous jeter des pierres, mais nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsables des écrans cassés :-) Il reste les balles en mousse, c'est bien la balle en mousse (toujours mieux que le petit bonhomme de la même matière, non?)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire