Petite mais en passant par tout l'univers
des possibles...
Départ par la route des aigles pour voir disparaître petit à petit au fil des lacets le village de Geiranger ou nous avons passé 2 jours absolument pas seuls au monde, mais bien avec tout le monde.
Un petit coup de neige pour l'apéro histoire qu'il soit bien frais
Un peu d'eau limpide histoire de troubler l'apéro.
La voir d'en haut avant de se laisser glisser sur ses 12% de pente (merci messieurs les freins de rester avec nous jusqu'au bout)
11km - 12% de pente - Souvent une seule voie pour passer - Des cascades qui jaillissent de partout - La voir en bas, en haut d'ou que l'on soit: LA ROUTE DES TROLLS, classées (pas par nous hein!) comme une des plus belles routes au monde.
Et puis aussi des fadas de Norvégiens qui eux la remontent la route avec des skis à roulettes (y z'ont pas de freins eux!)
Un p'tit coup de ferry histoire de ne pas oublier qu'il faut grimper dessus sans arrêt
Traverser la campagne parsemée de dizaines de fermes
Pour arriver à l'océan et la route Atlantique qui serpente a côté et par dessus de par l'ingéniosité ou l excentricité des architectes de tous ces ponts incroyablement torturés!
(je vais rectifier: il peut aussi faire très chaud en Norvège! Et là je fais la mariole, mais c'est aussi possible que nous soyons sous des trombes d'eau demain matin hihi!)
Nous avons tenté d'aller photographier le coucher de soleil qui ne se couche pas, ou alors qui se couche au delà de nos heures de coucher. Il n'y a donc pas de coucher de soleil, et pas non plus de lever puisqu'il l'est déjà largement avant nous!
Demain sera une journée tranquille, nous allons rester dans le coin et faire en intégralité la route Atlantique pour aller fouiner sur tous les ponts!
Et tiens au fait, qu'est-ce que vous pensez de mon souvenir de Norvège? Mes chaussettes spéciales tongs!
Fantastique, fabuleux, époustouflant...!! Outre les merveilleux paysages photographiés, Laurence, tu restes au top, même à des milliers de kilomètres de la France, tu continues d’être en plein dans la mode estivale 2017, "claquettes-chaussettes", relancée par la chanson tube de l'été d’Alrima, sur notre territoire!!
RépondreSupprimerEn revanche, vous comprendrez aisément, mon devoir de réserve sur mon impression d’un tel style vestimentaire…
Fabrice
encore de magnifiques paysages ....
RépondreSupprimerle look fera concurrence oui à la mode claquette/chaussette lancé par un "people"... elles sont jolies et seront bien utiles pour un été pluvieux :D .... comme quoi on peut être à l'autre bout du monde et lancer une mode lol
Sandrine et Maxime
Nikel les chaussettes spécial tong
RépondreSupprimerEt 24 degré je t envie on doit avoir 16 aujourd'hui apres les 40degres de l'autre jour
Fais plus chaud en Norvège qu'au sud de la france sacré réchauffement climatique