mercredi 28 juin 2017

Il était un petit navire

Au réveil ce matin nous avions un mastodonte en face du museau. Nous ne l'avons pas entendu arriver
celui-là
Et un autre qui est arrivé un peu plus tard! Un bateau Costa qui n'est pas sans rappeler à notre sinistre mémoire un certain Concordia. Ce n'est pas cette perspective qui a fait naître notre envie d'aller naviguer nous aussi, mais nous avons décidé de nous poser pour une journée supplémentaire à Geiranger et d'aller faire un aller-retour sur le ferry qui relie ce village à celui de Hellesylt. Nous ne pouvons comparer n'en ayant pas fait d'autre, mais il parait que cette croisière sur ce fjord est une des plus grandiose des fjords de l'ouest.

Et effectivement c'était magnifique sous un magnifique soleil!


Et qui c'est là bas sur le quai?


Et qui était sur le bateau? C'est pas bien difficile à trouver, ils sont de partout depuis le départ du voyage....nos asiatiques, enfin d'autres puisque le vivier semble inépuisable! La différence aujourd'hui est que nous savons d'où ils arrivent: La Corée du Sud!!
Et nous nous coucherons bien moins idiots ce soir puisque nous avons appris un mot Coréen, enfin nous l'avons plus déduit qu'appris. C'est le mot Kakaler qui doit signifier: pousser ton voisin sans s'excuser surtout!
Oui parce que le Coréen kakale sévère, si, si pour prendre des photos et malchance pour nous, ils avaient l'air d'aimer ce qui était derrière nous, donc ils kakalaient. Je me suis quand même permis de leur dire d'arrêter de kakaler quand nous serons tombés à la flotte (hihi)


Nous resterons pour ce soir au bord du fjord  pour terminer l'école du jour et profiter du panorama avant d'aller affronter le nouveau de demain sur la route des Trolls!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire