jeudi 22 juin 2017

Les plus à plaindre!

Franchement, mais qu'est-ce qu'on a pu faire pour être condamnés à de tels supplices?

Devoir manger ici

Ouvrir un oeil le matin avec un paysage aussi horrible


Se faire dorer la pilule ici

 


se balancer ensemble



....pendant que les autres sont en train de travailler que ce soit à l'école ou au bureau.... Franchement, vous trouvez comme nous qu'il y a de l'abus?



(bon d'accord, on sait bien de quel côté c'est abusé, nous avouons :-))







Juste une petite parenthèse sur les maisons Norvégiennes que nous avons vues jusque là. Nous pouvons sans hésiter leur attribuer les ***** de tous les synonymes de "coquettes". Toutes sont incroyablement bien entretenues, toutes en bois, toutes sans rideaux, toutes sans volets (à se demander comment ils dorment avec le jour quasi continu en ce moment. Je me suis réveillée à 3h ce matin et il faisant déjà jour et les pêcheurs étaient déjà là). Toutes les terrasses sont magnifiquement décorées, tout est harmonieux, rien n'est superflu, c'est juste une invitation à toutes aller les investir...
On dirait des maisons en sucre d'orge ou de poupées ou je ne sais comment les qualifier. Il n'y a pas une seule écaille de peinture sur les façades que ce soit pour les maisons, les garages, les hangars... Je crois que ça doit venir de leur peinture, pour la prochaine chaise que j'aurais à peindre, je viendrai chercher le pot ici!
Toutes les fenêtres sont décorés et ce n'est pas Old fashion comme les photos du Danemark. Le must semble être d'avoir un coeur, une orchidée et une lampe allumée de jour comme de nuit. A suivre!





2 commentaires:

  1. Normalement il n'y a pas un poids limite pour s'amuser sur une balançoire

    RépondreSupprimer
  2. on veut bien aussi des pots de peinture pour nos volets... couleur bleue ou lavande ... merciiiiiiiiiiiiii
    Sandrine et Maxime

    RépondreSupprimer