Nous avons décidé d'inaugurer l'école
sur la route puisque nous avions pas mal de kilomètres à faire sur les autoroutes allemandes, vous savez celles dont j'ai parlé hier. Ce n'était pas une grande réussite, car malgré tout le bien que l'on puisse dire du réseau autoroutier, il est gratuit ce n'est déja pas rien, il reste néanmoins très sauteur et pour faire l'école y'a pas bien pire comme endroit! Nous avons donc rendu les armes après le Français et les Maths pour remettre à un arrêt plus tard la suite!
Et donc ce matin plutôt qu'attaquer la journée dans l'uniforme de maitresse, nous sommes allés nous balader aux alentours de l'aire ou nous avons bivouaqué. C'est un très très chouette endroit et très atypique ou alors typique allemand, je n'ai sais rien en fait puisque j'atteins très rapidement les limites de ma maitrise de cette langue. D'ailleurs le gars de la station autoroutière d'hier doit toujours être en train de se demander ce que je lui réclamais: c'était pourtant pas compliqué un Deutsch flag sticker, allons!!
J'en reviens à l'atypicité du coin, un superbe lac, jusque là rien de transcendant, des allemands qui s'y baignaient, normal, nous avions enfilé les doudounes! Mais surtout c'est un village entier de maisons, enfin plutôt d'endroits pour dormir pour passer week-ends et/ou vacances. Et ce qu'on ne voit pas ailleurs, c'est la diversité de la population propriétaires des petites parcelles. ca allait de la caravane squatt des années 70 bien tassées à de très chouettes maisonnettes stylisées cabanes.
Le lac avec le village qui en fait le tour complet |
Toujours le lac |
Une photo qui ne donne absolument rien des fameuses maisons de poupées puisque nous ne voulions pas prendre chez les gens... |
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCoucou mon Copain, ton commentaire vide fera partie de nos best of hihi
SupprimerEt dire que nous il fait 35°
RépondreSupprimerElle est loin la doudoune
Hier il faisait 24° au Danemark, pourvu que ça dure!
Supprimer