vendredi 7 juillet 2017

Erreur sur l'étape du tour de France!

Et voilà la fameuse pièce fabriquée par notre super chaudronnier qui était tout sourire et grands au-revoirs quand nous sommes
partis! Ca devrait tenir!




A l'heure ou un Norvégien a terminé second de l'étape du Tour de France à la photo finish (merci au papa de P'tit Babzouk de nous avoir aiguillé là dessus) la route aura été magnifique aujourd'hui passant de cols en cols tous aussi sublimes les uns que les autres.

Et au sommet de l'un d'eux qui s'arrête pour prendre des photos du fjord en dessous? Un jeune cycliste......français!!!! Parti depuis le mois d'avril de France il s'est fixé comme but de voyage le Cap Nord qu'il compte rejoindre d'ici à une semaine. Et comme des cons, après avoir discuté et nous être souhaité bonne route, nous nous sommes dits qu'il aurait fallu lui payer un bon thé chaud! Nous sommes encore des bébés voyageurs.... Quels nases nous faisons....
Pas grave on va le rattraper et l'arrêter pour se reprendre sur cette erreur. Il n'a pas du comprendre ce qu'on voulait, il nous a refait un grand coucou (il faut dire qu'il était en pleine descente...). Tant pis, encore un point négatif sur lequel il faudra faire attention. Ca aurait été extraordinaire de l'entendre nous raconter son périple merveilleux!







Forêt envahie de petites maisonnettes




Les parcs à poissons




Charmante blondinette de la DDE locale

Leur Colas local


Nous sommes arrivés au bivouac du soir, toujours au bord d'un fjord


6333km au compteur, environ 300 jusqu'au Cap Nord et toujours pas 1 seul renne!
C'est dingue ça non?

Et nous souhaitons un excellent début de vacances à tous les enfants en France :-)

2 commentaires:

  1. Coucou ! Content d'avoir pu échanger un peu avec vous sur le bord de ce Fjord ! En espérant vous recroiser un de ces jours ! Dorian et Amélie des Katradouz !

    RépondreSupprimer
  2. normal c'est les vacances... pour les rennes aussi ! partis se dorer la pillule à Hawaï ! faut dire qu'après en "hiver" ils ont bcp de travail ;)
    Sandrine et Maxime/

    RépondreSupprimer