Qui est qui?

Vous allez vous dire que nous avons perdu les pédales puisque vous nous connaissez déjà!
Vous oui, vous êtes nos amis, nos proches et toutes les personnes que nous côtoyons au quotidien. 

Mais nous escomptons bien avoir l'immense honneur d'être lus par d'autres personnes qui tomberont sur ce blog, très certainement par hasard comme c'est très souvent le cas pour nous.

Nous souhaitons donc la bienvenue à tous ces visiteurs de passage, et leur demandons de ne pas nous tenir rigueur de ne pas leur offrir un petit café. Même en ayant écumé 55479621456301633 pages du web de fond en comble, nous n'avons pas trouvé le tutoriel pour que George Clooney apparaisse devant votre écran une tasse d'expresso à la main! What else?

Et bien what else? A nous de nous présenter maintenant! Et nous allons répertorier pour chacun, les défis qui nous ont été demandés jusqu'ici par ceux qui ont eu l'idée saugrenue (hihi) de le faire. Et bim, ça risque de faire boule de neige et voir la liste s'alourdir quand nos portraits seront lus!!!!


Madame Babzoukette, en l'occurence celle qui écrit jusque là. Je laisse le soin à Monsieur Babzouk de ciseler à la hache mon meilleur portrait (hum!)
A l'heure ou j'écris, un seul défi m'a été demandé. Emporter avec moi un sac vide à l'effigie de mon entreprise et de me photographier avec aux endroits marquants de nos pérégrinations. Fastoche et j'ai surtout une chance inouïe de ne pas être dans une société qui fabrique des moissonneuses batteuses, la tâche aurait alors été un tantinet plus compliquée pour faire des photos avec les engins. Surtout d'emmener l'engin d'ailleurs, car la photo n'aurait pas été la chose la plus complexe!




Monsieur Babzouk que je peux portraitiser à ma guise.
Le chauffeur, l'aménageur, le liseur de notices, de contrats, de tout. Rien ne passe au travers de son scanner intégré.... Ce qui prend un temmmmpppppppsssssssssss fou! A mon grand dam, ce qui va de paire forcément avec quelques énervements :-)
Mais au moins avec la tête pensante et pensée de l'aventure, avec tout qui  est pesé, soupesé voire même re-pesé une seconde fois, nous ne devrions rien oublier (hum comme au dessus!)
Monsieur Babzouk doit quant à lui honorer 2 défis jusque là: le premier étant de trimballer jusqu'aux Etats Unis un petit drapeau Américain monté sur un superbe cure-dent en vrai bois d'arbre. Ce magnifique objet ayant été arraché avec vigueur sur un steak pur boeuf d'une célèbre enseigne de restauration Américaine en France dont je tais le nom. Le second sorti de nulle part sera d'être filmé au cours du voyage en chantant "La Chenille", et en entrainant je présume la foule en délire accrochée à sa taille avec les pieds en canard. J'attends de voir ça!

P'tit Babzouk qui a 10 ans. Le petit sportif de l'aventure qui aimerait toujours avoir avec lui ballon, crosse, raquette..... Il ne sait pas encore trop ce qu'il va trouver au fil de l'aventure, c'est le grand saut dans l'inconnu pour lui. Ce qui est certain c'est qu'il connait un des points de chute des premiers jours de voyage: la ville de Billund au Danemark avec quoi donc?? Tadam, tadam, roulement de tambour....le berceau de Légo et son fameux parc Légoland.  Nous sommes convaincus qu'il reviendra avec le souvenir de plein de petits copains baroudeurs ou pas que nous croiserons.
Aucun défi à relever à cet instant. Il sera studieux, sage, pas ronchon.... mais ce n'est pas un défi, c'est naturel (hum, hum!)



Le Babzoukachien de l'équipage. Notre Montagne des Pyrénées qui s'ignore!



Et enfin notre Essentiel, notre fidèle monture, notre home sweet Home, notre palais roulant dans toute sa démesure, notre Mont'Abor.
Je ne l'ai peut être pas encore précisé, mais il faut regarder sur la gauche de la photo, et non pas le mastodonte de droite.
Petit mais costaud (Petit pimousse sauras-tu me pardonner l'emprunt de ton slogan??), et notre havre de paix. L'endroit ou nos âmes nomades se sentent le mieux au quotidien. C'est bien beau de l'encenser, mais il faudrait peut être que je vous dise qui il est!
Fourgon Possl - Modèle 2 Win de 2009 monté sur Citroen Jumper.
Le design de ce millésime représente une montagne que vous voyez sous la baie vitrée arrière, c'est ce qui nous a fait l'appeler Mont'Abor en référence au Mont Tabor dans le massif du Taillefer en Isère.
Nous connaissons le bonheur d'escapades avec lui depuis 3 ans et demi maintenant.
Je reviendrai alimenter la photothèque de cet Essentiel en temps et en heure;


Nous pensons vous avoir fait faire le tour de notre "nous". Et nous nous réservons la possibilité d'alimenter cette page si besoin en était.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire